STAGE

EDOUAR GARCIN

Stage de danse contemporaine

le 7 et 8 décembre 2019 :

Pauline journe & Tarek Aitmeddour 

Enfant Moyen Inter-Avancé

Infos à venir

Stage passés:

FICHE D'INSCRIPTION

CLASSIQUE

EDOUAR GARCIN
Edouard GARCIN a été formé à l’Académie Chaptal de Paris. Il intègre ensuite le CNSMD de Lyon et le Jeune Ballet du CNSMD de Lyon et y interprète entre autres les œuvres de George BALANCHINE, Kader BELARBI, Michel KELEMENIS.
En 2012, à la suite d’une blessure, il se tourne vers l’enseignement en intervenant en tant qu’assistant artistique et professeur de danse classique dans divers écoles de Lyon et sa région.
Depuis 2018, il est professeur à l’Espace Des Arts Chorégraphiques de Lyon sous la direction de Pavel Trush.
Ses élèves intègrent de prestigieuses écoles tels que l’Ecole du Ballet de l’Opéra National de Paris, CNSMD de Lyon, ENS de Marseille et nombreux parmi eux sont médaillés de concours internationaux tels que Concours International de Danse de Grasse, Concours du Chausson d’Or, Concours International de Danse de Toulon et Concours Les Arts en Cœur.
Assistant Pédagogique au CNSMD de Lyon depuis 2019, il est également titulaire du diplôme d’état d’enseignement de la danse classique.

CONTEMPORAIN

LUDOVIC COLLURA


à Marseille, il débute la danse au Conservatoire de Marignane .
Quelques années plus tard, il décide de parfaire sa formation en se tournant vers la danse contemporaine et intègre en 2010 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.
Admis au sein du Jeune Ballet de Lyon en 2014 . ll travaille ensuite avec la Cie Grenade de Josette BaÏz.

Depuis 2015, il danse pour le chorégraphe international Abou Lagraa au sein de la Cie La Baraka. 
Il rejoint également en 2017 la compagnie internationale : Resodancer Company. 
Fort de ses formations et expériences professionnelle.
 Diplômé d’état de professeur de danse Ludovic donne également des stages et workshop dans de nombreuses écoles de danse de toute la France.